Le Chambriste, roman policier, publié janvier 2010

Lauréat 2010 du Prix de la Société des Ecrivains d’Alsace et de Lorraine et du Territoire de Belfort

« Editions Publibook » Code du livre: EAN : 9782748351491: pour le commander cliquez ici ou dans les librairies (Fnac, etc) ou sur www.fnac.com ou www.google.fr ou  www.amazon.com ou www.chapitre.com 23,75€ Accessible également sur iPad et toutes les liseuses en format numérique à des prix plus intéressants

Ce livre est disponible à la vente au format papier et au format numérique (ePub) lisible sur iPad, tablettes tactiles et smartphones. Pour vous le procurer :
au format papier, sur le site Internet des éditions Publibook en cliquant ici, ou en librairies, sur commande ;
au format numérique, sur les différentes plates-formes de vente (Apple Store, FNAC.com…) ainsi que sur le site Internet d’Immatériel en cliquant ici.

chambristeDès qu’il entend à Grenade ce morceau de Liszt joué avec virtuosité, Martin Sparte, découvreur de talents depuis une carrière de chambriste interrompue, tombe sous le charme. Désormais, il est prêt à tout pour retrouver ce musicien au doigté fabuleux et mobilise, pour ce faire, tout son réseau de connaissances. Une recherche obstinée, qui porte ses fruits et le guide vers une certaine Natacha, jeune Russe insaisissable, aux rapports conflictuels avec la musique. Mais surtout une instrumentiste qui nage en eaux troubles, et traque les indices ténus laissés par un précieux document oblitéré par l’histoire, qu’elle veut retrouver afin d’honorer une ténébreuse promesse. Bravant les dangers d’un univers russe crapuleux, elle entraîne Martin dans sa quête.

Le Chambriste est un cocktail détonant, mêlant histoire de la musique, thriller, espionnage et traquenard. Une toile délétère et périlleuse se tisse autour des deux musiciens prêts à tout pour s’en extirper.

La tension et le suspense sont palpables à travers ce polar orchestré de main de maître, et la partition se déroule à un rythme vertigineux qui, du pianissimo initial au fortissimo final, vous fera perdre haleine.

One Comment

  1. durand

    août 21st 2010 @ 08:03 #

    un bonheur je me suis régalée merci

Leave a Comment